Dois-je être présent le jour du branchement ?
Votre présence est indispensable le jour du rendez-vous du branchement du coffret.
Votre présence est indispensable le jour du rendez-vous du branchement du coffret.
Sous quinze jours après le branchement, n’hésitez à prendre contact avec le fournisseur d’énergie si vous ne l’avez pas reçu.
Surtout ne faites pas « le mort » car vous risquez d’avoir une coupure de courant qui occasionnera surcoût et arrêt de chantier.
Non.
ENEDIS gère 95 % de l’acheminement de l’électricité en France.
Cependant, si votre commune est rattachée à une régie municipale ou inter communale, vous êtes dans l’obligation de passer par ces derniers.
Oui bien sûr, il reste à votre charge :
Vous devez effectuer celle-ci auprès du gestionnaire de réseau dès l’élévation des murs sans oublier de leur demander le débranchement du coffret temporaire en même temps que votre branchement définitif.
Vous, et vous devez effectuer celle-ci auprès du gestionnaire de réseau dès l’élévation des murs sans oublier de leur demander le débranchement du coffret temporaire en même temps que votre branchement définitif.
Si votre commune est rattachée à une régie municipale ou inter communale, vous êtes dans l’obligation de passer par ces derniers.
Dans les autres cas, ENELOC est partenaire de différents fournisseurs d’énergie. Vous pouvez donc choisir parmi ces partenaires.
Sans demande expresse du client, les commandes seront passées de préférence chez le fournisseur d’énergie sélectionné par ENELOC.
Si le problème persiste, branchez directement sur les prises plusieurs matériels électro portatif et vérifiez s’ils fonctionnent (branchez directement sans utiliser de rallonge).
Si le problème perdure, contactez ENELOC en cliquant ici ou par téléphone au 0953 029 995